My Little City

My Little City 1.0

Construire votre propre ville sur mobile Java

My Little City est un mélange entre jeu de simulation et jeu de puzzle dans lequel vous devez construire votre propre ville brique par brique. Lire la description complète

Les plus

  • Mélange entre simulation et puzzle
  • Affiche votre position dans le classement mondial du jeu

Les moins

  • Monotone
  • Certains puzzles sont difficles à résoudre dans le temps imparti

Moyen
6

My Little City est un mélange entre jeu de simulation et jeu de puzzle dans lequel vous devez construire votre propre ville brique par brique.

Lorsque vous commencez à jouer à My Little City, vous êtes face à un terrain vague qu'il va falloir transformer en une véritable petite ville. Pour ce faire, il faut procéder par étape et sélectionner une à une les parcelles sur lesquelles vous souhaitez construire.

La construction d'un bâtiment passe toujours par la résolution d'un puzzle type bejeweled. Ce test chronométré consiste à réunir 3 symboles identiques et à obtenir le nombre de symboles demandé par My Little City, que ce soit des briques, des maisons, des arbres, etc. Si le puzzle est réussi, vous avez la permission de construire votre bâtiment.

Au début, My Little City limite la construction à certains bâtiments et est assez monotone mais en avançant dans le jeu, vous aurez accès à un catalogue de bâtiments à construire bien plus important et pourrez personnaliser la ville à votre goût.

My Little City

Télécharger

My Little City 1.0